Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de DopellsMayor ~ ♥
Bienvenue sur le blog de DopellsMayor ~ ♥
9 avril 2012

OUI, j'en peux plus d'abandonner ce pauvre blog

OUI, j'en peux plus d'abandonner ce pauvre blog sans défense. Il a le droit de vivre, lui aussi que je sache è.é

Déja que j'ai du mal à m'occuper de ma page deviant, je veux pas non plus négliger mon petit blog é.è

 

ALORS JE JURE AUJOURD'HUI qu'a partir de maintenant, je posterais tout les jours è.é

(et comme la plupart des blogueurs de mon âge, je tiendrais pas ma promesse héhé *sbam*)

 

Et pour commencer, hum... un dessin, que j'ai heu... Retrouvé par hasard dans ma carte mémoire que j'ai scanné vite fait parce que je trouvais rien de potable à montrer. u.u

 

 

 

IMG_0001

 

 

 

C'est Jun, un de mes perso's ♥ ... Mon beau flic *w* //sbam//

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605
Bienvenue sur le blog de DopellsMayor ~ ♥
Archives
Publicité